Papoteuses en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!

Aller en bas 
+3
magalie
ghost_groove
Christel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christel
Administratrice
Administratrice
Christel


Féminin
Nombre de messages : 5135
Age : 50
Localisation : Castres (Tarn, à côté de Toulouse)
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 06/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:23

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Frisefleursvertes7fg


:(zv): pout ta réponse Maghugov

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Frisefleursvertes7fg
Revenir en haut Aller en bas
kaelie
Invité




Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:13

moi c'est alex qui m'a passé le lien et puce m'a invitée. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Administratrice
Administratrice
Christel


Féminin
Nombre de messages : 5135
Age : 50
Localisation : Castres (Tarn, à côté de Toulouse)
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 06/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:53

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Frisefleursvertes7fg0fy

:(zv): puce

:(zv): pour ta réponse Kaelie, prend ton temps pour faire le tour du forum, et si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour te répondre :(nj):

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Frisefleursvertes7fg0fy
Revenir en haut Aller en bas
emma4423
Invité




Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:13

ba moi par ma couzine emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
puce
Administratrice
Administratrice
puce


Féminin
Nombre de messages : 5920
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:15

:(zv): pour ta réponse emma44230

:(pouty):
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Administratrice
Administratrice
Christel


Féminin
Nombre de messages : 5135
Age : 50
Localisation : Castres (Tarn, à côté de Toulouse)
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 06/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:57

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Frisefleursvertes7fg0fy


:(zv): Emma44230 pour ta réponse


Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Frisefleursvertes7fg0fy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:34

J'ai été invité par Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Administratrice
Administratrice
Christel


Féminin
Nombre de messages : 5135
Age : 50
Localisation : Castres (Tarn, à côté de Toulouse)
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 06/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:35

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Lignes2005ur


Merci pour ta réponse Ambre

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Lignes2005ur
Revenir en haut Aller en bas
Nounou53
Papoteuse habituée
Papoteuse habituée
Nounou53


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Montaudin
Emploi : Peintre decoratrice
Date d'inscription : 01/08/2006

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:13

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 928372

Bon moi j'ai été invité par Magalie sous l'autorisation de Puce et que je ne regrette pas d'être là même si cela fais que 5 min. Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations53.canalblog.com/
puce
Administratrice
Administratrice
puce


Féminin
Nombre de messages : 5920
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:32

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Ligne143hs


Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 79138 Nounou53 pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
papillonnoir2
Nouvelle papoteuse
Nouvelle papoteuse
papillonnoir2


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : moselle
Emploi : aide a domicile
Date d'inscription : 22/09/2006

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:37

Moi j'ai ete inviter par cristel sur le site de famili par mp
mon pseudo sur famili es le meme qu'ici

bonne journee a toutes et gros bisous Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Administratrice
Administratrice
Christel


Féminin
Nombre de messages : 5135
Age : 50
Localisation : Castres (Tarn, à côté de Toulouse)
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 06/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:02

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Thank-yo Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 96137 pour ta réponse..... bonne découverte et bons papotages parmi nous. Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Sourire5
Revenir en haut Aller en bas
puce
Administratrice
Administratrice
puce


Féminin
Nombre de messages : 5920
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:38

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Media1wf6Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Media1wf6


C'est très gentil à toi d'avoir accepté l'invitation de Christel. Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 95041
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Invité




Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:10

coucou les filles c'est gwen Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Beau

je poste ici car c'est le seul endroit ou j'ai acces, car je ne retrouve plus mon mot de passe Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Text030i en plus je n'aurais jamais su revenir si je n'avait pas recu de mail de la part du forum a propos des changements car mon disque dur à grillé et mon mari a ete obligé de m'en acheter un autre donc plus d'adresse de forum et plus rien Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Exactly

j'essai de faire "récupération du mot de passe, ca ne marche pas ca me dit, l'dresse email ne correspnd pas avec le nom d'utilisateur, ce serait sympa si l'une d'entre vous pouvais m'envoyer par mail mon pseudo Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Thank-yo

à plus tard Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 500123
Revenir en haut Aller en bas
puce
Administratrice
Administratrice
puce


Féminin
Nombre de messages : 5920
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:58

Christel, tu as fait le nécessaire ou pas ?
Sinon, je le fait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Administratrice
Administratrice
Christel


Féminin
Nombre de messages : 5135
Age : 50
Localisation : Castres (Tarn, à côté de Toulouse)
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 06/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:24

oui c'est bon Puce....
Revenir en haut Aller en bas
puce
Administratrice
Administratrice
puce


Féminin
Nombre de messages : 5920
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/09/2005

Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:48

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!   Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur ta venue à lire par toutes les nouvelles !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papoteuses en herbe :: 
LE FORUM
 :: Visiteuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser